Mathurin
Lorcre boude
le 22/01/2013 19:59
Il y a longtemps (genre 5 mois, ou plus, mec) Lorcre était un gentil troll, pacifique de la peuplade du oik. Tout de suite, votre humble serviteur a vue le potentiel qui était en lui. Il lui a ouvert les portes d'un monde magique plein d'espoir...

Les portes de the mathurin city

Tout de suite, lorcre montra sa puissance et sa valeur, il fit vivre la ville comme nulle autre et apporta un age de prospérité a notre monde aussi glorieux soit il. Des habitants nous ont rejoins. Yourigogol, zefreidz, rafikh, bobzy. Certains grand oikeur déjà présent firent leur retour Deirdre, ets, toufmade.

Mais la prospérité amène toujours des ennemis, et la guerre fut déclarée. Les méchants phaseur sortirent tes ténèbres pour empêcher le pouvoir du troll de resurgir. Ils avaient peur. Oh oui ils avaient peur mon précieux.

Nous nous sommes battus contre eux. Dans des combats glorieux et épique ( a coup de fils de pute, quoi), il fallut se rendre à l'évidence. Le pouvoir du phaseur noir (oui je parle de toi darkent) était trop grand et son influence avait déjà conquis le monde libre.

A vue de cette défaite, il fallut accepter de payer notre tribu. Les mathurinois durent accepter de sacrifier leurs droit au flood pour que lorcre reviennent parmi eux (il était prit au piège du méchant phaseur).

Mais ca, lorcre ne l'accepta jamais, il voulut recommencer sa quête de combat et de gloire dans les territoires sous contrôle du phaseur noir.

Mathurin dit non, il refusa de suivre lorcre dans cette voie et voulut le raisonner. Lui dire d'être sage si nous voulions êtres aimé du bas peuple et des vilains canards ( 99 ).

Jamais, non, jamais, flood flood et re flood! Par sa folie lorcre perdit l'amour de mathurin et d'une partie des mathurinois.

Aujourd'hui, exilée et seul, celui ci boude. Lorcre est triste. Seul et mal aimé.

Alors si je devais dire un mot mes amis. Aimez le , dans le fond, il est gentil le petit.

Merci.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
un lorcre sage ou plus de lorcre
le 23/01/2013 18:41
il t'ont fait un rudoiement^^
Darkent

le 23/01/2013 18:47
Citation :
le seul hic...
c'est que maintenant je sais comment changer d'IP :)


le hic c'est que les M on un truc qui permet de rayer définitivement un compte de MV.

Donc ca serait un au revoir le compte de lorcre. Quand au fait que tu te fasse un fake, je saura te reconnaitre donc ca reviendrait au meme :)

Anothing else ?
lorcre
je suis , je crois
le 23/01/2013 20:01
et alors il suffit d'un nouveau compte....
Darkent

le 23/01/2013 20:04
lordre a écrit :
et alors il suffit d'un nouveau compte....

Darkent a écrit :

Quand au fait que tu te fasse un fake, je saura te reconnaitre donc ca reviendrait au meme :)


par fake il faut comprendre nouveau compte.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 17:36
ta vraiment du temps a perdre ^^
Darkent

le 24/01/2013 17:48
Citation :
ta vraiment du temps a perdre ^^


Assez drole venant de ta part tu me diras.

Et non rassure toi j'utilise bien mon temps, ca ne me prend aucun temps par contre ca me prendras mon attention le jour où ca devras arriver.
shin01

Euh
le 24/01/2013 17:55
Si on avait le pouvoir de supprimer à vie certains membres du site. Manquerait beaucoup de têtes sur MV :)

Non seul JMB et probablement ZS ont ce pouvoir.
Mais je suis curieux de savoir ce qu'à fait ce monsieur pour que des Mz veulent le BAN définitivement?
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 17:55
Citation :
Et non rassure toi j'utilise bien mon temps


tu te rends compte qu'apres avoir parler a lorcre tu ose pretendre bien utiliser ton temps 0_0
Darkent

shin01
le 24/01/2013 17:58
tu peut me laisser traumatiser lorcre tranquillement s'il te plait ?
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:01
xd dans ton qu darkent!

Citation :
traumatiser

lol ^^
shin01

Ah
le 24/01/2013 18:01
Mais tu fais comme tu veux sur le Oik, m'en fous.

Je venais juste à la pêche aux informations :o
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:03
Citation :
Mais je suis curieux de savoir ce qu'à fait ce monsieur pour que des Mz veulent le BAN définitivement?

bah... pas grand chose pourtant
Darkent

le 24/01/2013 18:04
Citation :
Mais tu fais comme tu veux sur le Oik, m'en fous.


tu t'en fout pas tant que ça etant donné que tu es intervenu ^^

Je faisait reférence à une discussion que j'ai eu avec Patapon et qui visait dans un premier temps à limiter le nombre de post de lorcre et à sevir au cas où il ferait vraiment des conneries.

Pour le reste je m'amusait à lui faire peur, j'ai bien évidemment aucun pouvoir de M.

lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:08
pom pom pom...

tu croyais me faire peur avec un ban permanent xd!
shin01

Hum
le 24/01/2013 18:08
Ça on sait, tu n'as pas le M noir sur fond jaune tout moche à côté de ton pseudo :)

Sinon pourquoi limiter son nombre de posts? Il est dans le genre de amynlee? Ou ça portait sur des trucs illégaux? Ou autre?
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:10
flood!!!
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:10
flood!!!
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:10
flood!!!
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:10
flood!!!
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:10
flood!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.